Le site Nexworld.fr fait sa mue

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez sous les yeux la nouvelle version du site de Nexworld. En cette fin d’année 2019, Nexworld a pris le parti d’adopter une approche plus créative pour ne pas dire plus COMICS de la communication corporate. Ce site est d’abord le vôtre ! L’objectif de ce dernier est de mieux vous servir, de mieux vous orienter dans la définition de vos projets de transformation digitale.

Pour une meilleure expérience utilisateur

Le principe général de ce nouveau nexworld.fr : un site plus clair, qui reflète mieux les expertises et l’identité du cabinet de conseil et s’adapte au tempo de l’information digitale.

Le nouveau site de Nexworld incarne un double engagement éditorial que nous avons envers vous. Il s’agit d’abord de mieux vous éclairer sur les accélérateurs de croissances qui font la différence. Cela passe par une redéfinition et un reclassement thématique de nos domaines d’expertise, à savoir : l’Architecture d’Entreprise, les Microservices et Conteneurisation, l’API Management, l’Architecture Data et la Gouvernance, la Data Science, l’Enterprise Automation et enfin DevOps. Cette organisation se reflète particulièrement sur la nouvelle page d’accueil du site.

Notre second engagement éditorial sera de vous apporter l’essentiel de l’information digitale éclairée par nos experts en faisant le lien entre un monde qui bouge et vous. Être là où les autres ne sont pas, donner du sens à une innovation ou à une idée, valoriser l’essentiel et décrypter le monde abscons de certaines technologies dites disruptives, voilà les missions de notre support web : nexworld.fr.

Les esquisses du dessinateur de bande dessinée Christophe Alvès qui ont
précédé le lancement du projet du nouveau site de Nexworld

Nouvelle charte et immersion ludique sous le pinceau du dessinateur Christophe Alvès

Pour rendre tous ces contenus plus accessibles et améliorer votre confort de lecture, nous avons élaboré une nouvelle charte graphique pour l’ensemble de nos pages web. Celles-ci se veulent plus vives, plus dynamiques, plus ludiques et plus claires. Côté graphisme, le conseil façon Nexworld se pare de couleurs plus vives !

Sous les traits de pinceau du dessinateur de bandes dessinées Christophe Alvès, Nexworld vous propose une immersion ludique dans l’univers du Conseil. Les pages de Nexworld vous plongeront dans l’imaginaire du dessinateur au service de la marque Nexworld.

Un des crayonnés lors des étapes de recherche

Partez à la découverte de nexworld.fr

Ce site est d’abord le vôtre. Nous vous laissons désormais naviguer à la découverte de notre site. Si vous souhaitez développer votre Business numérique, déroulez le menu de nos expertises pour en savoir un peu plus sur l’API Management ou les Microservices par exemple. Jetez un œil sur notre blog pour découvrir les sujets innovants avec nos experts. Prenez le temps, si vous cherchez un emploi, de consulter nos offres d’emploi à la rubrique Carrière. Pour suivre des formations pointues qui vont à l’essentiel, cliquez tout simplement sur notre onglet Formation. Si vous souhaitez connaître l’histoire de Nexworld ou mettre un visage sur les membres fondateurs du cabinet de Conseil, faites un tour sur la page Corporate. Enfin, si vous souhaitez nous faire un retour, cliquez donc sur Contact, cela nous fera toujours plaisir.

Le département de communication de Nexworld

DÉCOUVREZ COMMENT NOTRE CABINET ACCOMPAGNERA LA TRANSFORMATION DE VOTRE ENTREPRISE

Les consultants Nexworld mettent leur expertise aux services des entreprises qui veulent accélérer leur transformation numérique. Nexworld propose des séminaires adaptée aux besoins et au SI existant de votre entreprise.

RPA – Quelles sont les principales offres du marché ?

Pourquoi des acteurs d’origines souvent très diverses (ceux qui ne sont pas pure players) proposent-ils aujourd’hui des offres autour de la RPA ?

Les pure players d’envergure mondiale : Comme souvent, il y a les acteurs spécialisés qu’on qualifie souvent de « pure players » lorsqu’on veut parler anglais

Kubernetes à la mode Edge

Les nouvelles sources d’événements telles que la voiture connectée dans l’automobile, le bâtiment et les bureaux intelligents ou encore l’industrie pour la surveillance des usines, nécessitent des capacités de calcul et de traitements en complément des infrastructures...

Service Mesh, pour une intégration optimale des Microservices

Sécurisation transparente des communications inter-Microservices, fiabilité des communications, gestion efficace des accès pour un utilisateur final, résilience des systèmes, le Service Mesh permet de simplifier au maximum la conception des Microservices.A l’heure où...