Services Cognitifs

Allégez l’utilisation de vos interfaces avec du Natural Language Processing

Les avancées en Deep Learning ces dernières années ont permis de créer des modèles de langage extrêmement puissants, capables de donner à la machine une compréhension profonde des mots et des phrases. Ces technologies dites de « Natural Language Processing » (NLP) sont à la base des Chatbots de nouvelle génération, des systèmes d’analyse, de synthèse et de génération de texte automatique. Il est aujourd’hui possible d’utiliser des produits SaaS avec des modèles déjà entraînés, comme Amazon Comprehend pour un démarrage rapide et une mise en place à coûts réduits, ou d’entraîner ses propres modèles grâce à des frameworks comme Torchtext afin de construire sa solution sur mesure.

Vous pouvez intégrer à vos services existants une couche de « voix » en utilisant les services Speech to Text et Text to Speech des grands acteurs Cloud. En effet ces technologies ont été éprouvées dans des services grand public comme Amazon Alexa, Google Home/Assistant et Microsoft Cortana. Aujourd’hui ces géants de la Tech proposent un moyen efficace et facile à mettre en œuvre pour faire passer vos interfaces au niveau supérieur.

Technologies associées :

  • NLTK
  • Google Cloud Natural Language, Speech to Text et Text to Speech
  • IBM Watson, Text to Speech et Speech to Text
  • Amazon Polly, Comprehend et Transcribe
  • TensorFlow
  • TorchText

Nous vous accompagnons

Nexworld intervient à toutes les étapes de votre projet, quel que soit votre niveau de maturité :

  • Découvrir de nouveaux sujets, avoir une réflexion stratégique
  • Définir des cas d’usage, développer des MVP
  • Approfondir certains sujets
  • Créer de nouveaux Business Modèles
  • Former vos équipes pour démontrer le potentiel de nos expertises
  • Mettre en œuvre un périmètre défini
  • Obtenir un retour d’expérience
  • Industrialiser afin de monter en échelle

Nous vous formons

Nos références clients sur les Services Cognitifs :

En savoir plus avec nos experts

RPA – Quelles sont les principales offres du marché ?

RPA – Quelles sont les principales offres du marché ?

Pourquoi des acteurs d’origines souvent très diverses (ceux qui ne sont pas pure players) proposent-ils aujourd’hui des offres autour de la RPA ?

Les pure players d’envergure mondiale : Comme souvent, il y a les acteurs spécialisés qu’on qualifie souvent de « pure players » lorsqu’on veut parler anglais

L’Intelligence Artificielle : 7 mythes mis à l’épreuve

L’Intelligence Artificielle : 7 mythes mis à l’épreuve

L’Intelligence Artificielle (IA) est dans tous les discours : films, nouvelles technologies ou encore politique ; avec des visions parfois extrêmes. Souvent dystopiques en science-fiction ou utopiques selon les GAFAMI. Simple buzzword ou réelle disruption...

Comment réussir son agent conversationnel ?

Comment réussir son agent conversationnel ?

« Il y deux types de personnes, celles qui ne sont pas sûres de savoir ce qu’est un Chabot et celles qui sont fatiguées d’en entendre parler ». Il y a an c’est ainsi que débutait un article de Chatbots Magazine. Un bon résumé du buzz qui sévissait alors autour des...