Enterprise Automation

Avec l’Intelligence Artificielle et les services cognitifs, entrez dans une nouvelle ère en associant le trio gagnant de la puissance des algorithmes, du Cloud et des données. Intégrez dans vos applications, sites web et bots des algorithmes intelligents pour voir, écouter, énoncer, comprendre et interpréter. Faites évoluer et moderniser les services de votre entreprise, dès aujourd’hui, grâce l’Intelligence Artificielle.

Avec Nexworld, tirez parti d’une expertise à la pointe sur les outils et les infrastructures, pour concevoir, déployer et exploiter des solutions à base d’Intelligence Artificielle.

RPA – Robotic Process Automation

Le RPA (Robotic Process Automation) est une technologie d’automatisation des Processus Métiers basée sur des robots logiciels ou des assistants en Intelligence Artificielle (IA). On parle alors d’assistants virtuels.
Il n’y a d’ailleurs pas une RPA, mais des RPA : RPA autonome, RPA « intelligente ».
La RPA devient un sujet majeur aussi bien pour les Directions Informatiques que pour les Métiers (services financiers, supports clients, etc.)

Services Cognitifs

Grâce au NLP et à la puissance du Machine Learning : interpréter, transformer et comprendre du texte est à la portée des ordinateurs. D’une part, le Speech to Text et le Text to Speech permettent un nouveau type d’interface Homme-Machine, bien plus naturelle que toutes les autres. D’autre part, le NLU et le NLG permettent une compréhension des phrases ainsi que la création de contenus.

Chatbots et Voicebots

Propulsez votre entreprise dans la nouvelle ère des services augmentés.
Appuyez-vous sur des algorithmes de Machine Learning pour prédire l’évolution de votre Business.
Faites appel à de l’Intelligence Artificielle pour améliorer vos processus au quotidien.
Ajoutez des briques cognitives à votre Système d’Information pour décupler la valeur de vos offres.

Exposé interactif sur site

Enterprise Automation
Quelles approches pour automatiser vos processus métiers

2 heures de démonstrations

Au programme :

  • Pourquoi et comment automatiser ses processus ?
  • Où se situent les limites des processus métiers ?
  • Quels sont les champs d’application de la RPA ?
  • Quels gains escompter grâce à la mise en place d’automates ?
  • RPA Autonome, RPA Augmentée, RPA Intégrée
  • Panorama des principaux acteurs du marché
  • Les nouvelles tendances de la RPA
  • Définition du périmètre d’un projet d’automatisation
  • Critères d’éligibilité d’un processus à la RPA
  • Conduite du changement, prise en compte de l’humain
  • Quel gouvernance pour un projet de RPA ?
  • Nouveaux projets et opportunités de collaboration
  • Expertise et prestations d’accompagnemen

Détails de l'offre de services

Nexworld peut intervenir sur toutes les étapes de maturité de votre projet, qu’il s’agisse de  :

  • Découvrir de nouveaux sujets, avoir une réflexion stratégique
  • Définir des cas d’usage, développer des MVP
  • Approfondir certains sujets
  • Créer de nouveaux Business Models
  • Former vos équipes pour démontrer le potentiel de nos expertises
  • Mettre en œuvre un périmètre défini
  • Obtenir un retour d’expérience
  • Industrialiser afin de monter à l'échelle

N’attendez pas pour interroger un de nos ingénieurs d'affaires ?
Besoin de conseils ?

Partagez avec nous vos besoins et nous trouverons une solution...

Prendre rendez-vous :
contact@nexworld.fr
01 40 54 32 90